VoltLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique destiné à tout les fans de Pokémon, Combats, échanges, tournois et bien plus encore sont prévus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pokemon a me créé
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyDim 6 Jan - 4:13 par jeanjeanx

» Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon?
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyDim 16 Déc - 5:51 par jeanjeanx

» pokesaveur
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyDim 9 Déc - 18:21 par jeanjeanx

» Quels sont vos jeux préférés ?
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyLun 12 Nov - 6:33 par Invité

» Avancement Noire 2
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 16 Oct - 23:24 par Kenny Omega

» Mon aventure N2
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 16 Oct - 22:53 par Kenny Omega

» Pokémon World Tournament
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 16 Oct - 4:54 par Kenny Omega

» [Post-IT]Défi sur Pokemon Online.
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 16 Oct - 4:20 par Kenny Omega

» No titre (j'en trouve pas)
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 16 Oct - 3:09 par Kenny Omega

» Défi Wifi 4G, BW 1 ou BW2 (5G)
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 16 Oct - 1:43 par Kenny Omega

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 28 Déc - 10:29

Comment verrez vous les prochaines versions? Les nouveautés? Pour ma part je verrais bien toutes les régions regroupées et possibilitées d'avoir des pokémon comme Arceus et Zoroark sans Ar ni event rien
Sky`EmperorSky`EmperorMessages : 84
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là bas!
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 28 Déc - 10:30

Je me fait peut être un peu trop d'idées mais je voit bien les combats en 3D...
Adam ColeAdam ColeMessages : 279
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : France
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
http://voltlegend.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptySam 3 Sep - 2:24

pokemon sur PSP Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? 8375
InvitéInvitéQu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMar 11 Déc - 18:16

je vairrer pokemon en 3D que du 3D se cerrai bien non Question
¤Mewtwo¤Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyMer 12 Déc - 5:27

Moi je verrais bien un aide aux illétrés !
Kenny OmegaKenny OmegaMessages : 278
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Amerique
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyJeu 13 Déc - 6:02

c'est quoi des illitré Question
¤Mewtwo¤Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? EmptyDim 16 Déc - 5:51

je sais pas c'est peut-être un mec qui si conné pas Question
jeanjeanxjeanjeanxMessages : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 110
Localisation : Quel que part dans le monde
Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
http://pokemon-olympique.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty

Contenu sponsoriséQu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Post-it: Pokémon non cité dans les 3 tiers» PokéForum, Forum de Pokémon qui a besoin de vous !» Nintendo Quest» LA musique que vous aimez» pokemon a me créé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VoltLegend :: Pokémon (Jeu Vidéo) :: Pokémon en géneral-
Sauter vers: