Une fois sortit de l'arène Makomo, l'assistante de Araragi, viendra vous emmener dans une maison et vous donnera la
CS Coupe.
Sortez de la maison et retournez au Terrain Vague des Rêve.
Terrain Vague des RêveApprenez Coupe a un de vos pokemon et coupez l'arbuste pour passer. Vous croiserez Belle qui vous accompagnera un petit moment. Puis vous entendrez un crit.
Belle vous demande d'aller voir ce qui se passe. Il s'agit enfaite d'un Munna.
La petite bête reculera et se prendra des coup de la part des guss plasma. Vous déciderez de les affronter un par un.
Mais même une fois battu ils continueront de frapper la petite bête quand soudain le chef des plasma apparait et fait fuir les 2 sbires. Ensuite le chef décide de partir a son tour.
Juste après un Musharna vient auprès de Munna. Puis arrive Makomo qui vous remercie d'avoir sauvé les 2 petites bêtes.
Ensuite les 2 pokemon s'en vont en laissant un objet derrière eux.
Makomo se précipite et s'en empare puis retourne à son laboratoire toute joyeuse.
Faites de même et elle vous remettra le C-Gear et la fille a coté vous donnera un registre ami.
Sortez de la maison et vous verrez que vous pouvez emprunter la sortie Nord Ouest de la ville. Empruntez la et continuez vers l'Ouest.
Cheren viendra vous combattre. Une fois le combat fini vous apercevrez des Guss Plasma précipités.
Ensuite Belle et une jeune fille viendrons vous parler.
Continuez vers l'Ouest et vous verrez une grotte. Entrez dedans et battez un des Membres Plasma.
D'autres viendrons et Cheren et vous les combattrez dans un combat duo. Ensuite ils s'en iront. Cheren s'en ira aussi et faites de même. Retournez à Sanyou Town mais Belle et la petite fille vous donnerons un objet avant.
Retournez a Sanyou Town et soignez vos pokemon puis retournez a la route 3 : vous pouvez désormais aller vers le Sud.
A un moment vous verrez Cheren qui vous parle des herbes foncée. Ensuite continuez votre chemin.
Shippou City une fois arrivé a Shippou City Cheren vous donnera une baie.
Soignez vos pokemon et rendez-vous a l'arène situé au Nord-est : vous verrez N en sortir et il vous combattra. Une fois battu il s'en ira. Entrez dans l'arène : vous pouvez voir qu'il s'agit d'un musée. Avancez et un scientifique vous fera visiter le musée.
Tout au Nord du musée se trouve une entrée menant a l'arène.
Cette arène peut paraître bizarre mais le but est simple : monter sur les escabeaux et tirer les livres dans un certain ordre :
milieu gauche, bas gauche, haut gauche (il faut donc battre la dresseuse), bas droite et enfin milieu droite.
Une fois le dernier livre tiré la bibliothèque se déplace, dévoilant un escalier menant a la championne.
Que le combat commence !