VoltLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique destiné à tout les fans de Pokémon, Combats, échanges, tournois et bien plus encore sont prévus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pokemon a me créé
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyDim 6 Jan - 4:13 par jeanjeanx

» Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon?
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyDim 16 Déc - 5:51 par jeanjeanx

» pokesaveur
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyDim 9 Déc - 18:21 par jeanjeanx

» Quels sont vos jeux préférés ?
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyLun 12 Nov - 6:33 par Invité

» Avancement Noire 2
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyMar 16 Oct - 23:24 par Kenny Omega

» Mon aventure N2
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyMar 16 Oct - 22:53 par Kenny Omega

» Pokémon World Tournament
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyMar 16 Oct - 4:54 par Kenny Omega

» [Post-IT]Défi sur Pokemon Online.
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyMar 16 Oct - 4:20 par Kenny Omega

» No titre (j'en trouve pas)
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyMar 16 Oct - 3:09 par Kenny Omega

» Défi Wifi 4G, BW 1 ou BW2 (5G)
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyMar 16 Oct - 1:43 par Kenny Omega

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyVen 6 Mai - 23:36

Impossible de savoir ou ce trouve votre pokémon préféré? Posez donc vos questions ici!
Un membre vous répondra pour vous dire quelle est la zone du Pokémon que vous recherchez^^

Rappel:Regardez si l'on a pas déjà répondu a votre question!
Sky`EmperorSky`EmperorMessages : 84
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là bas!
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyVen 6 Mai - 23:48

Je cherche le legendaire fuyard de ma version
J'ai recolté les info qu'il etait au meme endroit dans la journée que dans la carte ( en fesant une horloge )
Mais j'arrive quand meme pas
InvitéInvité(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyVen 6 Mai - 23:51

T'es allé a la route 6? Si oui normalement tu le trouves par hasard et après
tu l'as sur ta carte normalement si je me souviens
Sky`EmperorSky`EmperorMessages : 84
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là bas!
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyVen 6 Mai - 23:53

Ouai je suis alley route six
Et sur la carte disons que je dois bien l'utiliser tout les jours pour voir les zones ou jsuis pas aller le chercher huhu
InvitéInvité(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptyVen 6 Mai - 23:57

Y'a pas sa tete qu'apparait dessus? Fait comme pour les autres version mets toi a la limite d'une route et bouge dans un sens puis dans l'autre et vas dans les herbes de la route ou sur la carte y'a sa tete
Sky`EmperorSky`EmperorMessages : 84
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là bas!
(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon EmptySam 7 Mai - 0:10

Sur noir blanc, il faut regarder dans les petit points de passage, la où il y a une petite dame en bleu et le tableau digital, tu regarde la tableau digital défilant et c'est marqué genre "grosse averses sur la route 9" (ou autre route), tu va a la route 9(ou autre route) (en volant ou marchant) tu retourne dans le petit point de passage le plus près, tu vérifie que c'est toujours marqué route 9 (ou autre route ) et tu cherches dans les herbes, souvent au début 'ya pas de pluie, puis une fois que t'as rencontré un poké quelqu'onque, y'a de la pluie, tu retourne dans les herbes et tu rencoontre le poké fuyards. utilise regard noir pour qu'il puisse pas s'enfuir, et le tour et jouer, rapid ball, super ball, chrono ball, sombre ball, tu choisi ; )
InvitéInvité(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon (N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty

Contenu sponsorisé(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas

(N/B) Vos questions pour savoir la zone de rencontre d'un pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (HG/SS) Vos questions pour savoir la zone d'un pokémon» D/P/P Zone d'un pokémon» Révélation sur un jeu pokémon.» Pokemon cheri» pokemon a me créé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VoltLegend :: FAQ Diverse :: FAQ Pokémon :: Noir/Blanc-
Sauter vers: