Un forum sympathique destiné à tout les fans de Pokémon, Combats, échanges, tournois et bien plus encore sont prévus !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pokemon a me créé
Dim 6 Jan - 4:13 par jeanjeanx

» Qu'est-ce que vous voulez dans les prochaines versions pokémon?
Dim 16 Déc - 5:51 par jeanjeanx

» pokesaveur
Dim 9 Déc - 18:21 par jeanjeanx

» Quels sont vos jeux préférés ?
Lun 12 Nov - 6:33 par Invité

» Avancement Noire 2
Mar 16 Oct - 23:24 par Kenny Omega

» Mon aventure N2
Mar 16 Oct - 22:53 par Kenny Omega

» Pokémon World Tournament
Mar 16 Oct - 4:54 par Kenny Omega

» [Post-IT]Défi sur Pokemon Online.
Mar 16 Oct - 4:20 par Kenny Omega

» No titre (j'en trouve pas)
Mar 16 Oct - 3:09 par Kenny Omega

» Défi Wifi 4G, BW 1 ou BW2 (5G)
Mar 16 Oct - 1:43 par Kenny Omega


Partagez|

Partie 1 : De la ville de départ au 1er badge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Partie 1 : De la ville de départ au 1er badge Mer 22 Sep - 23:32



Comme toute les version de pokémon au début le professeur vous explique 2-3 truc... et vous demande de choisir votre sex et nom. une fois ceci fait l'aventure peut commencer.


Ville de départ

Vous pouvez voir le professeur Araragi se dirigeant chez vous. Ensuite vous pouvez voir que Cheren, votre camarade d'enfance et vous attendez Belle, une camarade d'enfance également.



Une fois Belle arrivée vous pouvez voir que sur la table se trouve un colis. Vous l'ouvrez et vous pouvez voir qu'il contient 3 pokeballs qui renferment les 3 starters du jeu qui sont Tsutaaja,Pokabu et Mijumaru.

Une fois le votre choisit Belle choisira celui au type craignan votre starter et Cheren celui au type avantagée au votre.

Ensuite vous vous battrez contre Belle, puis contre Cheren. Une fois ces 2 combats terminé rendez-vous a l'étage inférieur. vous pourrez voir Belle et Cheren parler a votre mère et, une fois leurs conversation terminée, Belle et Cheren s'en iront et votre mère soignera votre starter et vous donnera une montre.

Sortez de votre maison et entrez dans la maison le plus en bas a gauche de la ville : il s'agit de celle de Belle qui discuteras avec une personne (son père?). Sortez de la maison et rendez vous au Laboratoire du professeur Araragi qui se situe au Nord Ouest de la ville.

Une fois dedans Araragi vous demande si vous souhaitez renommer votre starter et vous donnera le Pokedex. Ensuite elle s'en ira vers la route d'à coté. Une fois sortit du Labo votre mère vous donnera à vous et vos camarades des cartes.

Vos camarades se dirigerons ensuite vers la route 1 (Nord Est de la ville). Suivez les et ils vous mènerons au professeur qui vous montrera comment attraper un pokemon. Une fois ceci fait elle vous remettra des pokeball et ira vers la ville prochaine.



Continuez vers le nord et vous croiserez vos 2 amis qui souhaitent ajouter la fonction "caméra" a votre montre, puis vous discuterez a 4 avec Belle, Cheren et Araragi.

Ensuite tout le monde s'en ira. Profitez-en pour continuer votre route vers le nord. Vous arriverez dans une ville nommé Karakusa Town.

Profitez-en pour vous rendre au Centre Pokemon situé a l'Est de la ville. Le professeur Araragi vous y attend pour vous faire visiter le centre.Ensuite vous pourrez faire soigner vos pokemon et acheter des objets.



Sortez du centre et aller a l'Ouest de la ville. Vous pourrez voir des individus très louches (et très mal habillés) dont l'un (le chef) vous fait part d'un discours a vous et aux habitants.



Une fois fini un mystérieux homme prénommé "N" vient vous parler et vous défie.



Une fois le combat fini soignez vos pokemon et prenez la sortie Nord-Ouest. A peine commencé votre chemin sur la route 2 que votre mère vous contacte pour vous dire qu'elle a oublié de vous donner quelque chose.



Peu de temps après elle vient et vous donne les Chaussures de Sport.



Continuez et au bout de la route vous croiserez Belle que vous combattrez.



Après vous arriverez à Sanyou City où l'arène sera bloqué car Cheren vous attend a l'école (bâtiment a gauche du centre pokémon) pour vous combattre. Mais avant rendez-vous au Terrain Vague des rêves situez au Nord-Est.



Battez les 2 dresseurs et parlez a la jeune fille. Elle vous donnera un des singes élémentaires au type craignant votre starter et au type avantagé a celui du champion que vous affronterez plus tard.



De retour a la ville entrez dans l'école et parlez a Cheren. Que le combat commence !

Une fois battu il vous donnera 3 baies Oran. Sortez et vous pouvez voir que Dento se tient devant l'arène. Parlez lui et il vous laissera passer.

A peine entré dans l'arène qu'un guss vous donnera une eau fraiche. Pour avancer il suffit juste de se placer sur les cercles aux type avantagé a ceux des rideaux. Il y a 3 rideau en tout et au bout se trouve les 3 champion.

Vous devrez combattre celui au Singe Élémentaire au type avantagé a celui de votre starter. Si vous avez toujours votre singe élémentaire que la fille aux cheveux noire vous a donné la victoire devrais être plutôt facile.


The Viper Tsutaaja


Dernière édition par The Viper Tsutaaja le Lun 4 Oct - 10:06, édité 15 fois
Adam ColeavatarMessages : 279
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 20
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur http://voltlegend.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : De la ville de départ au 1er badge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zoo d'Amnéville» Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London» CHARLIE MADIGAN (Tome 1) MA PART DE TENEBRES de Kelly Gay» Animal Crossing Partie 1» identification ville sur cachet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VoltLegend :: Pokémon (Jeu Vidéo) :: Astuce/Soluces :: Soluces :: Black/White-
Sauter vers: